• je collectionne les schtroumpfs version allemande

    je collectionne les schtroumpfs version allemande


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jack
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:08

    I just read that it was supposed to be 20 issues, but they published much less.

    How many issues did they make?

     

    2
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:28

    Bonjour,

     

    la sortie de cette collection n'est pas terminée et je ne sais pas combien de numéro vont encore sortir

     

    3
    Jack
    Lundi 7 Octobre 2019 à 01:22

    Thank you for responding.  The German magazine called 'die schlumpfe' is still continuing...but the 'die schlumpfe' magazine that had the Schleich toy pieces with it was only for a short time.   It was a special series where you build a Smurf village.  The special title under 'die schlumpfe' is 'Entdecke Schlumpfhausen!'. 

    I think #5 was the last issue.  Do you know more about this?

     

    Thanks.

     

     

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 19:22

    je viens de regarder sur l'antre de gargamel c'est un forum sur les collections de schtroumpfs avec plein de renseignements et sur leur forum ils sont déjà au numéro 6

     

    je vous laisse l'adresse du forum comme ça vous trouverez plein de renseignements sur un tas d'objets schtroumpfs ainsi que les nouveautés

    il faut juste vous inscrire pour pouvoir accéder aux rubriques

     

    http://lantredegargamel.forumactif.org/forum

     

    cordialement

     

    angelique

    5
    Jack
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 05:53

    Thank you for the help!  In the picture above, what year are those two magazines from?

    Jack

    6
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 19:30

    Bonsoir,

    je viens d'aller voir les livres datent de 2011

    angelique

    7
    Jack
    Mardi 5 Novembre 2019 à 22:01

    Thank you for all your help. Unfortunately, the forums you feel like me too much do not give information on this specific book title, and when it ended. It only gives information on the other German magazines. 

    So I will keep searching.

    But it is a great site for viewing smurfs news! Keep up the great work on your site, too!

    Regards, 

    Jack

    8
    Mardi 5 Novembre 2019 à 22:41
    Bonnes recherches, si vous en savez plus tenez moi au courant ça m'intéresse aussi
    Cordialement
    Angelique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :