• petits gervais

    poster schtroumpfs

    poster schtroumpfs

    poster schtroumpfsposter schtroumpfs

    poster schtroumpfs

    poster schtroumpfs

    poster schtroumpfs


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Fabrice
    Samedi 9 Novembre 2019 à 15:44

    bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'année pour le poster Cirque grâce aux indications sur le côté ? merci. Fabrice

    2
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:08

    Bonjour,

    je viens de regarder il date de 1985

    cordialement

    angelique

    3
    Stéphanie
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:31

    Les souvenirs remontent à la surface grâce à vous! Je les avais tous affichés dans ma chambre. Les différentes crémeries visitées pour compléter les posters. Les peluches commandées et reçues par la poste! Merci

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 23:25

        Merci à vous,  j'ai eu beaucoup de mal à les dénicher il me manque quelques peluches peut être j'arriverai à trouver le reste dans une bourse aux jouets

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :