• rencontre entre collectionneurs

    visites schtroumpfs

    visites schtroumpfs

    visites schtroumpfs

    visites schtroumpfs

    visites schtroumpfs


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    nanaschtroumpfante
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:59

    hé bien ma poule, c'est grace a toi que pour la premiere fois de ma vie ,je vois ce qui ce trouve sous le petit chapeau d'un schtoumpf ..........sur la photo juste au dessus des 50 ans .où on vois peyo et que l'article site "Les schtroumpfs deviennent mondial " Merci ma cherie . biiiisouuuus

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:34

    C'est qui sur les photos ?

    SchtroumpfCollectionneuse

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:50

    sur la dernière photo

    à gauche, c'est schtroumpfette, au milieu c'est moi et à droite c'est un multi collectionneur

    4
    Samedi 31 Août 2013 à 14:07

    Vous êtes à croquer !!!! Des vrais petits Schtroumpfettes !!!

    SchtroumpfCollectionneuse

    5
    Samedi 31 Août 2013 à 21:40

    merci c'est gentil

    6
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:11

    De rien !!

    SchtroumpfCollectionneuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :