• série européenne complète

    collection complète


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pauline du 62
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:33

    Bonjour je voudrais savoir si cette collection est a vendre ? Si oui a quel prix ? Sinon le bébé schtroumpf m'intérresse . Mais si il faut la Collection complète pour l'avoir j'achéterais la collection compléte ! Ma mère en avait eu un mais il s'est cassé ! Répondez moi au plus vite Merci :)

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:24

    vous pouvez trouver cette collection chez casa, normalement elle est encore disponible,

    ou sur le site vpc collector aussi, c'est là que je les ai acheté

    http://www.vpccollector.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :